


Trouver l’équilibre entre l’ETRE et le FAIRE : une piste pour résoudre les défis de notre époque ?
Mercredi 8 avril 2020. Voilà maintenant 3 semaines et demi que nous sommes confinés chez nous. Bientôt un mois…
Vendredi dernier, une amie m’invitait à me poser la question suivante : « Qu’est-ce que ce confinement change…

Pourquoi et comment travailler l’expérience client en mode collaboratif ?
Je vous partage ici un article que j’ai rédigé pour Stratello (www.stratello.com), cabinet de conseil en expérience client, suite à une mission réalisée pour notre client JC Decaux.
Pourquoi travailler l’expérience client…

Se relier à soi, aux autres et au monde pour retrouver le chemin d’une performance durable
J’ai eu envie, au travers de cet article, de vous partager une belle découverte de mon été : le dernier livre de Louise Browaeys, « Accompagner le vivant ».
Ce livre est une invitation à relier écologie, permaculture,…
Keychange
aide les organisations à impulser et mettre en action des dynamiques de transformation et d’innovation, au service d’une performance durable 🌎. En agissant sur 4 leviers : sens, coopération, intelligence collective et approche écosystémique.
Nos derniers articles
Suivez moi
Sur LinkedIn
Mentions légales
Inscription newsletter
*En nous communiquant votre adresse mail, vous nous autorisez à vous envoyer nos actualités. Nous nous engageons à ne pas communiquer votre adresse mail à une entreprise tierce.