Pourquoi et comment travailler l’expérience client en mode collaboratif ?
Je vous partage ici un article que j’ai rédigé pour Stratello (www.stratello.com), cabinet de conseil en expérience client, suite à une mission réalisée pour notre client JC Decaux.
Pourquoi travailler l’expérience client…
Se relier à soi, aux autres et au monde pour retrouver le chemin d’une performance durable
J’ai eu envie, au travers de cet article, de vous partager une belle découverte de mon été : le dernier livre de Louise Browaeys, « Accompagner le vivant ».
Ce livre est une invitation à relier écologie, permaculture,…
Quand l’authenticité et la bienveillance entrent dans l’entreprise
C’est avec grand bonheur que j’ai animé ce mois-ci auprès d’une équipe de relation client une formation intitulée « Développer les dynamiques de coopération ». L’objectif était de développer la collaboration et la…
Keychange
aide les organisations à impulser et mettre en action des dynamiques de transformation et d’innovation, au service d’une performance durable 🌎. En agissant sur 4 leviers : sens, coopération, intelligence collective et approche écosystémique.
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