Notre parcours

Isabelle-Guerry-Buisine-Keychange

Isabelle Guerry Buisine

Mon parcours est à l’image de mes passions :  le commerce et l’entrepreneuriat, l’humain et la nature.

Mes études de commerce à l’EM Lyon ainsi qu’en sciences économiques à l’Université Autonome de Barcelone ont conforté ma passion pour le commerce et l’entrepreneuriat. Après ce double diplôme, j’ai développé pendant les 17 premières années de ma vie professionnelle une expertise forte dans le marketing et l’expérience client, au travers de différentes fonctions de responsable marketing client, directrice marketing web puis directrice de la relation client, dans différentes entreprises (Fnac Eveil & Jeux – aujourd’hui Oxybul, Movitex, Kiabi).

Ces postes ont mis en lumière ma deuxième passion : l’humain. Ils m’ont permis d’apprendre le management, fonctionnel et transverse, de découvrir les formidables potentialités de l’intelligence collective et de développer mon leadership pour réussir à embarquer des pays / équipes en transverse, sur des projets de transformation de l’expérience client. J’ai eu la chance de vivre chez Kiabi la transformation du management vers « l’entreprise libérée », au service de la réinvention de l’expérience client. J’ai aussi eu l’opportunité de suivre un parcours de formation de 18 mois sur le leadership humaniste, de Toscane Accompagnement, qui m’a ouverte à une autre posture managériale et m’a permis de découvrir que « le plus humain, c’est le plus efficace durablement ».